Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
23 novembre 2011

Roti de veau aux champignons

Roti de veau au champignon

Moelleux quand il est mijoté à point, pas trop sinon ça devient de l'élastique, de temps en temps le rôti de veau fait partie de ma cuisine.A vrai dire ce n'est pas ma viande fétiche, pas parce que je porte un dentier pour les fils de viande non non non lollll le veau de lait dur dur à trouver et l'autre ben... il rend de l'eau. Enfin ma recette d'antan était bien bonne, à essayer !

Ingrédients :

-1 kg de rôti dans l e gîte, le bas-carré, le quasi...
- 500 g de champignons
-1 oignon
-¼ de l de vin blanc sec

-sel,poivre

-2 cuillères de crème fraîche épaisse
-½ maggi cub
-2 cuillères d’huile d’olive


Etapes 


Couper les pieds sableux des champignons, lavez les et réservez.

Dans une cocotte faire chauffer l’huile et déposer le rôti.

Dorer sur les deux faces.

Ajouter l’oignon émincé et faites colorer.

Mêler les champignons et faire suer quelques instants.

Mouiller avec le vin blanc, saler et poivrer et mettre le maggi cub.

Remuer et laisser cuire à feu doux, couvert pendant 1 h environ.

Oter le veau et découper en morceaux.

Déglacer avec la crème.

Servir bien chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 623
Publicité